Le blob se confie à nous

Noah et Julia, étudiants au lycée Léon Blum, ont eu l'incroyable chance d'interviewer un blob.

Il est à présent un très bon ami. Nous vous avertissons tout de suite, il est un peu timide.

-Julia : "Bonjour à vous monsieur Polycephalum, nous sommes deux lycéens et nous aimerions vous poser quelques questions.
Je me nomme Julia et mon compère se nomme Noah."

-M. Polycephalum : "..."

-Noah : "Bon..., nous allons commencer, comment trouvez-vous votre boîte de petri?"

-M. Polycephalum : "..."

-Noah : "Vous sentez-vous à l'aise à l'intérieur?"

-M. Polycephalum : "..."

-Julia : "J'imagine que c'est un oui, quel est votre plat préféré ?"

-M. Polycephalum : "..."

-Julia : "Serait-ce les flocons d'avoines ?"

-M. Polycephalum : "..."

-Noah : "D'après nos nombreuses recherches, vous avez plus de mille semblables, est-ce vrai ?"

-M. Polycephalum : "..."

-Noah : "Je vais prendre cela pour un oui. Nous allons continuer avec la plus interresante des questions. De quoi êtes-vous composé?"

-Julia : " C'est effectivement une question très interrésante car peu de gens vous connaissent et savent encore moins de quoi vous êtes constitué.

-M. Polycephalum : "..."

-Julia : "Et voilà, nous en avons donc terminé avec cette interview très intérresante."

-Noah : "Nous espérons que cela vous aura plu et nous remercions M. Polycephalum pour avoir été présent aujourd'hui."

*Noah et Julia quittent la piece en remerciant M. Polycephalum de sa présence lors de l'inverview.*

-M. Polycephalum : "Pff... Ils sont enfin partis ! Ils m'ont ennuyé avec toutes leurs questions."

Et voilà comment ce termine cette passionnante interview, si vous voulez apprendre plus de choses sur Le Blob ou alors sur Audrey Dussutour. Retournez à l'accueil et cliquez sur les liens souhaités.
Accueil blob